mercredi 23 avril 2014

Augmenter vos qualités humaines

Je viens de rencontrer une vendeuse exceptionnelle.
Je lui ai demandé de me donner ses principales caractéristiques reliées à son succès. 

Chaque personne est différente et il est bien évident qu'il n'y a pas qu'une seule recette pour le succès.

1) Une attitude positive contagieuse
         Je crois qu'il n'y a que des choses positives qui vont m'arriver dans la vie. Je crois sincèrement que des choses positives m'arriveront régulièrement et elles arrivent vraiment!

2) Je suis excitée en pensant à mon prospect et de l'aide que je peux lui apporter
J   Je crois que mes clients sentent que je veux les aider et non pas que je tiens seulement à leur vendre quelque chose.

 3) J'ai confiance en moi
JJe crois en moi et en mes capacités. Je sais que je peux accomplir ce que je décide de faire et je suis prête à travailler fort pour atteindre mon objectif »

4) J'aime les gens et les gens m'aiment.
        Je suis capable de bien m'entendre avec TOUS. Je n'essaie pas d'être du même « genre », mais plutôt d'être « comme » eux

 5) J'ai la capacité de bien comprendre le problème et de trouver la solution.
 Je suis capable de prioriser les choses importantes et gérer mon temps en conséquence.

   6) J'ai du plaisir. 
        Si je n'ai pas de plaisir à faire ce que je fais, alors pourquoi faire ce travail?. Je crois que c'est une de mes plus belles qualités. Je trouve de la joie dans presque tout.

 7) Je fais tout en donnant mon 110 %. 
         Je transpire lorsque je travaille et je transpire lorsque je danse. 100 % est le standard minimum acceptable. Si quelque chose vaut la peine d'être fait, je donne tout ce que je peux donner.

 8) Je suis une Intégrité visible
           Je suis honnête et éthique dans toutes les choses que je fais. Je m'efforce de toujours respecter mes promesses.

Cette vendeuse, ce n'est pas le fait qu'elle a une technique particulière pour fermer des ventes ou qu'elle est une personne qui répond de façon exceptionnelle aux objections,


Ce sont SES QUALITÉS HUMAINES qui la distinguent de tous les autres vendeurs et qui désemparent ses concurrents.

Carole Ruvira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire