lundi 11 novembre 2013

7 façons pour s'automotiver


La motivation est comme la bougie d'allumage de votre voiture, sans elle, vous n'avancez pas bien loin.

Les 7 axes de la motivation :

1    Ayez des rêves. Fixez-vous des objectifs
Réfléchissez à ce que vous voulez dans tous les domaines de vie (professionnelle, financière, familiale, sociale, physique, intellectuelle et spirituelle)

2  Observez vos attitudes dans l'action.
Je prends mes responsabilités dans mes actions, et je prends conscience des résultats.
 Je me pose les bonnes questions comme : Comment j'ai fait pour réussir ? Qu'est-ce que je peux approfondir ? Qu'est-ce que j'ai mis en place pour échouer ?

3  Soyez dans une dynamique d'apprentissage.
Je fais en sorte de trouver une manière de trouver de nouvelles stratégies afin d'obtenir des résultats, de dépenser moins d'énergie et de gagner du temps. Donc je change mes habitudes.

4  Entourez-vous de personnes positives.
Allez déjeuner avec des personnes enthousiasmes, heureuses. Leur énergie va être communicatif.

5  Faîtes de l'exercice physique.
Cela permet d'évacuer le stress et faire circuler l'énergie dans son corps.

6  Ecoutez de la musique motivante.
Ceci permet de changer son état émotionnel.

7. Demandez que l'on vous fasse des compliments.
Solliciter vos amis pour qu'ils vous mentionnent vos plus belles qualités.

Bonne automotivation.

Carole Ruvira








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire